Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
THERESE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alesk6
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alex
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

salut a tous!
ayant enfin eu le temps de prendre une photo , je viens vous presenter "Thérèse". Smile
pour ceux qui veulent en savoir plus , c'est ici que ca se passe:
http://lenco.reference.xooit.fr/t1295-L75-TPP.htm

Le bras est un Jelco 750D
La cellule une Shelter 501

le capot ne sera bientot plus je pense......

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

Bravo Alex!!  bravo  Voilà une belle platine  Cool  Et on peut dire qu'elle est coulée dans de la bentonite!
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

Félicitations, beau boulot !  Okay

Marrant elle a le look d'une Thorens 125.  Mr. Green

Alors le résultat à l'écoute, ça sonne comment ?
Dr Lenco
*
*

Prénom: François
Langue 3: it
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

Thérèse Question Shocked
alesk6
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

Oui, je sais c'est bizare mais c'est en hommage a Goldorak et a Golgoth 13 (Therese) vu le poids de la bestiole.... Laughing
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

Gabi a écrit:
Félicitations, beau boulot !  Okay

Marrant elle a le look d'une Thorens 125.  Mr. Green

Alors le résultat à l'écoute, ça sonne comment ?

Merci, mais le plus gros du boulot a été réalisé par maitre François bow .

Pour ce qui en est de l'écoute, et bien je n'ai jamais entendu une TD 125..... Mr. Green

Je dirais que pour l'instant, dans l'etat actuel des choses, c'est pas mal, du rythme, une bande passante tres etendue, du detail (meme un poil trop peut etre), le grave est bien tenu meme si il ne descend pas au niveau du CD, mais il me reste a experimenter quelques combianaisons de cables sur le pré pour arriver a quelque chose de merveilleux je pense.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

alesk6 a écrit:
Oui, je sais c'est bizare mais c'est en hommage a Goldorak et a Golgoth 13 (Therese) vu le poids de la bestiole.... Laughing

Fan de manga ? Moi je croyais que c'était un hommage au Père Noêl est une ordure, on m'aurait menti ?  Mr. Green    Mr. Green    Mr. Green

Merci pour le CR !  Cool

hats off
alesk6
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

J'ai remplacé la SHELTER par une AT 33 PTG, car n'etant pas convaincu apres differents essais de cables et autres, le resultat d'ecoute me semblait en dessous du potentiel de la platine.
La difference est flagrante, le mariage JELCO/AT est une reussite.
Il ne me reste qu'a jouer un peu avec la VTA et la VTF et essayer quelques combinaisons de cables pour peaufiner le tout.
-Membre-
-Membre-

Prénom: albert

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: THERESE Répondre en citant

salut

je dirais que la cellule fait dans les 80% de l'equilibre tonal, le reste (chassis et bras) joue plutôt dans l'image et la qualité de la definition, tout ceci dans la mesure où le mariage bras-cellule est correctement calculé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: THERESE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation