Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Il y a une section "Bienvenue" mais pas "Au revoir" donc je poste ce message dans la section destinée aux nouveaux arrivants.
Je viens de revendre Jane, que certains connaissent ici, à un sympathique voisin qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez j'imagine. N'ayant donc plus de Lenco à la maison, je pense ne plus avoir grand'chose à faire ici.
Je vous souhaite donc une bonne continuation comme on dit chez nous et vous remercie pour les fructueux et parfois passionnés/passionnants échanges.
Longue vie à Lenco-Référence.

Olivier

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Bon vent Olivier !!!  On a bien apprécié ta compagnie et tes avis sur ce forum!
J'espère te rencontrer ailleurs sur la planète HIFI Wink

Meilleurs voeux hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation