Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour de Mike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UK-Mitch
Membre

Prénom: Mike
Langue 1: en
Langue 2: fr

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Bonjour et très bonne année à toutes et à tous

Je me retrouve chez vous par hasard et c'est avec plaisir!

Je viens de me rendre compte, grâce à votre forum, que j'ai fait un bon achat dans une brocante cette année en tombant sur un L75 en très bon état de marche. (Je ne savais pas ce que j'achetais)

Je viens d'avoir un problème de 'skating' (le diamant est fichu je crois) mais avec tous les conseils déjà disponible je devrais être capable de régler le problème.

Vous excuserez mes quelques fautes d'orthographe venant du pays de sa Gracieuse Majesté!

très cordialement

Mike M
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Hi, Mike,

Welcome on board !
If you fix the L75 as fine as you write French language, no doubt that this vintage turntable will sound crystal clear !

Bienvenue au club ,
UK-Mitch
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Thanks Hervé!
On verra bien ...
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Bienvenu Mike  :fleur: :fleur: :fleur:

on est presque voisins! Nancy c'est la porte à côté pour moi et une très belle ville aussi
A la brocante c'était ton jour de chance Cool

N'hésites pas à nous demander conseil Wink

Cordialement,
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Merci Mario

Un jour de chance, oui, et je peux te dire que ce n'est pas comme moi!
Luxembourg, oui pas loin, j'y vais de temps en temps faire le plein (Bofferding, chocolat, une voiture etc!)

En effet, Je cherchais un endroit dans le coin pour acheter quelques accessoires - je remarque qu'il me manque un contre poids 'force d'appui'. Est-ce que tu sais s'il y a un magasin dans le nord-est ou bien il faudrait mieux acheter sur internet.

Cordialement
Mike
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Trouver un magasin qui vend des pièces de rechange, cela n'existe quasiment plus ... Fais une recherche sur la baie avec les mots magiques 'Lenco L-75 tonearm'

De quel contrepoids s'agit-il?

A+ hats off
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour de Mike Répondre en citant

Il y en a plusieurs!!?
Je ne savais pas, donc, je n'en ai pas.
Il me semble que l'appareil marche bien, peut etre qu'il n'y en a pas besoin?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Mike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation