Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoubi007
Membre

Prénom: Boris
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Boris j'ai 33ans et... malheureusement je n'y connais pas grand chose en platine....
Votre site a l'air bien complet et j'espère y trouver quelques bon tuyaux ou conseils de personnes avisées pour résoudre mes petit problèmes.

J'ai hérité d'une superbe L 78, équipée d'un SHURE M75 ED type 2 avec mode d'emploi et la pellicule de poussière datant de l'époque.

Depuis quelques temps j'essaie de la régler mais sans résultat, je n'arrive pas a régler le bras, le relevage auto du bras est KO, et le coin supérieur gauche du plateau est plus haut que les autres... tout un programme.

J'espère que la doc du site me permettra de trouver une solution.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonsoir Boris,

Bienvenu  :fleur: :fleur: :fleur:
Je pense qu'en faisant le tour de notre Lencopedia tu trouveras des solutions. N'hésites pas à nous questionner en cas de doute  Wink

Bon courage  Okay
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

belle platine et bonne cellule (si le diamant est bon !).

Commence par enlever la coquille porte-cellule, par simple précaution.

Tu peux déjà examiner les Vblocs du bras qui sont peut-être (probablement) détériorés avec le temps, empêchant le bras de fonctionner normalement et supprimer la suspension (4 pieds de caoutchouc aux quatre coins du socle suffiront dans un premier temps).

Mais, comme dit Mario, tu dois tout d'abord lire les articles de la Lencopédia et tu poseras ensuite toutes les questions que tu voudras...

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation