Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit souci avec bras de L80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainthing
Membre

Prénom: Antoine
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Fraîchement inscrit sur le forum, j'en profite pour attaquer avec mes questions ! Je sais que la L80 n'est pas la platine préférée de ce forum, mais peut-être quelqu’un aura-t-il une idée pour m'aider ?

Mon souci : le bras de ma platine "tombe" sur les disques Confused si j'actionne le lève-bras de façon normale. Je compense en le faisant descendre tout doucement à la main mais c'est quand même pas terrible.

Etant donné que je n'y connais pas grand chose en platine, je voulais savoir si ça vous semblait facilement réparable ? Je ne sais pas vraiment de quoi le problème peut venir.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80 Répondre en citant

captainthing a écrit:
Mon souci : le bras de ma platine "tombe" sur les disques Confused si j'actionne le lève-bras de façon normale. Je compense en le faisant descendre tout doucement à la main mais c'est quand même pas terrible.
Je ne connais pas la L80 dans le détail mais il se peut que l'amortissement visqueux, s'il y en a un, soit sec.
Ceci dit il y a des platines très haut de gamme qui n'ont pas d'amortissement du lift et leurs utilisateurs arrivent à s'en passer !

Bruno.
Membre

Prénom: Antoine
Langue 3: it

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80 Répondre en citant

Effectivement on peut s'en passer, j'écoute des disques quasiment tous les jours donc si je ne faisais pas attention les disques ressembleraient à des bouts de gruyère et la cellule à une crêpe ! Cependant, d'après le manuel, le bras doit normalement descendre doucement, et quitte à faire je voudrais qu'il en soit ainsi.

Je dois donc ouvrir cet "amortissement visqueux", le contrôler et mettre un liquide dedans si il est sec ? C'est faisable ou peine perdue ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse Bruno Wink !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation