Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit souci avec bras de L80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainthing
Membre

Prénom: Antoine
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Fraîchement inscrit sur le forum, j'en profite pour attaquer avec mes questions ! Je sais que la L80 n'est pas la platine préférée de ce forum, mais peut-être quelqu’un aura-t-il une idée pour m'aider ?

Mon souci : le bras de ma platine "tombe" sur les disques Confused si j'actionne le lève-bras de façon normale. Je compense en le faisant descendre tout doucement à la main mais c'est quand même pas terrible.

Etant donné que je n'y connais pas grand chose en platine, je voulais savoir si ça vous semblait facilement réparable ? Je ne sais pas vraiment de quoi le problème peut venir.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80 Répondre en citant

captainthing a écrit:
Mon souci : le bras de ma platine "tombe" sur les disques Confused si j'actionne le lève-bras de façon normale. Je compense en le faisant descendre tout doucement à la main mais c'est quand même pas terrible.
Je ne connais pas la L80 dans le détail mais il se peut que l'amortissement visqueux, s'il y en a un, soit sec.
Ceci dit il y a des platines très haut de gamme qui n'ont pas d'amortissement du lift et leurs utilisateurs arrivent à s'en passer !

Bruno.
Membre

Prénom: Antoine
Langue 3: it

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Petit souci avec bras de L80 Répondre en citant