Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco M100
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE15A
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Euh! J'ai oublié un mot et effectivement sans c'est pas très net, je voulais dire "lit fort bien". Si tu est interessé je te met le lien vers le vendeur US, il faut se dépêcher car il ne lui en reste pas beaucoup.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280194427418&ssPa…

Si cela peut t'aider, tu peux lire le fil sur "celulle Lenco M100".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulanee
*Membre *
*Membre *

Prénom: Emmanuel
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Vu.
C'est une cellule à forte ou faible compliance?
Tu t'en sers sur quoi?
Visiter le site web du posteur
LE15A
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Elle est montée sur le bras d'origine de la Lenco L75 (bras droit sur v blocks). Elle était montée d'origine sur les L75 donc cela devrait se marier nickel ce qui est le cas. 
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Salut....

Je partage l'avis de Patrick, sur un Jelco 18-20g meme un peu mieux. Avec les stylet Pfahnstiehl shibata j'ai pas de problemes avec un bras mi- lourd

Mes 2 cts.... Wink
Membre

Prénom: Xavier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Alors, attention, la question va être naïve.
Comment savez-vous que cette aiguille convient pour une Lenco M100, à part que la forme semble être la bonne?
Dans la description de l'objet sur http://www.ebay.de/itm/4-Channel-needle-SANYO-ST-40DX-MG-40X-ONKYO-614-DQ/2… , il n'est jamais question de Lenco M100...
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Ben perso, j'ai suivi le lien donné à l'époque sur le forum, et voilà le résultat :

Stylets originaux de Lenco M-100 :

Stylet 614-DQ pour Excel 70 Quadra :

Et bien je ne possède pas de disque quadra, mais je peux vous dire que sur les disques stéréo rien ne passe (vu la gueule du "diamant", ça ne m'étonne pas) !  wondering
En plus j'en ai commandé 2 ! Du coup j'ai remis les stylets d'origine ...  Mr. Green  
maco
*
*

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Gabi,

sur ce stylet il manque la pointe qui s'est sûrement décollée ... Confused .. Si tu l'as reçue dans cet état, alors envoie cette photo au vendeur et demande un échange...

Les stylet qu'on voit dans l'annonce donne un meilleur rendu qu'un original dont on connaît pas l'usure... J'en ai une demi douzaine chez moi, et c'est la cellule qui est utilisée au jour le jour...

La cellule Lenco M100 est la même cellule que la EXCEL ES70, donc le stylet ira dessus...
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Bonjour.

Ah oui, il manque le principal! Du coup j'ai vérifié que les miens soient complet, ce qui est le cas, comme dit Maco voir avec le vendeur pour un possible échange/remplacement.
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

La vente date d'il y a plus d'un an lorsque je m'en suis aperçu, et le vendeur est aux états-unis ... alors pour le retour !  wondering

Le truc bizarre c'est que les 2 stylets commandés ont cette tête, drôle de coïncidence ... 

J'ai préféré laisser tomber plutôt que me battre avec un arnaqueur. 
maco
*
*

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Gabi a écrit:
La vente date d'il y a plus d'un an lorsque je m'en suis aperçu, et le vendeur est aux états-unis ... alors pour le retour !  wondering

Le truc bizarre c'est que les 2 stylets commandés ont cette tête, drôle de coïncidence ... 

J'ai préféré laisser tomber plutôt que me battre avec un arnaqueur. 
C'est plus que dommage, car avec la pointe ces machins sont superbes Confused

Qui était le vendeur ? tu peux m'envoyer le lien par MP si tu veux...
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

T'inquiète ce n'est pas un secret. Wink
Le nom du vendeur c'est "andydeals".
Le lien avait été donné sur un autre sujet du forum à propos des stylets pour Lenco M100.
La référence commandée est "4 Channel needle-SANYO ST-40DX,MG-40X, ONKYO, 614-DQ".
Le modèle n'est plus en vente sur son magasin ebay (plus de stock ?), mais il vend toujours d'autres stylets de la même marque.

En espérant que d'autres ne se fassent pas avoir. Cool
Richard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Richard
Langue 1: en

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

My feeling is that it is often not worth using an old cartridge for which original needles have not been available for a long time. If anyone is selling styli for these cartridges, they are probably aftermarket imitations that are not as good as the originals. I think that a choice of a cartridge should be based upon whether good needles can be obtained.

My needle directories show the manufacturer of this Lenco cartridge as Excel, but it is possible that Sanyo actually made the cartridge, which they distrubted under the Excel name. I understand that these cartriedges were decent, depending upon which needles weres used in them. Many aftermarket needles are of poor quality. Some have been good. I think that this is a needle that Jico could make properly. I would avoid buying one that is very high-performance, however, because it probably won't be suitable for an original Lenco arm.

Some needles can be imitated well. These tend to be the lower-performing ones. Styli that contain certain features that give them exceptional strength or exceptional performance are usually not imitated properly.
Gabi
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Lenco M100 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces renseignements Richard.  Okay

Aurais-tu un lien du stylet Jico adaptable sur une cartouche M100 ? (c'est pour une L75/S avec bras Jelco)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Lenco M100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation