Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma nouvelle L75 16 S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABA
-Membre-
-Membre-

Prénom: baba
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ma petite dernière, une lenco L75 16S réglée aux pt'i oignons par Fred 78 que je salue au passage.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

baba Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Félicitations, elle est magnifique !   bravo    Okay

Moi j'aime les L75/S, et je ne dis pas ça parce que j'en ai 2 !  j'adore    Mr. Green

Au fait, si tu veux améliorer les basses et qu'elle saute moins, enlève juste les suspensions et monte-la en rigide en boulonnant simplement les 2 vis de transports, par contre faut leur virer les goupilles avant.

Bonne musique !  musique
BABA
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Merci pour le conseil Gabi Smile
J'ai quelques idées notamment  pour le socle afin qu'il soit + rigide....reste à mettre en pratique !
baba
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Superbe !
Pour du DIY, j'essaierais d'en trouver une deuxième (moins belle) : ce serait dommage de bricoler celle-ci !
Mais, bien sûr, c'est toi qui vois (et qui paies)...

Bruno.
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Tu as raison Bruno Wink

Le DY est pour celle-ci !

Et bien sûr avec votre participation car je débute......dans le DY. Embarassed

Merci .

baba.
BABA
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

En réponse à Gabi,

"Au fait, si tu veux améliorer les basses et qu'elle saute moins, enlève juste les suspensions et monte-la en rigide en boulonnant simplement les 2 vis de transports, par contre faut leur virer les goupilles avant. "

Je vais regarder les fameuses goupilles ou du moins les chercher ! sur l'autre LENCO pour me faire une idée....

Méa-culpa ! je connais + THORENS...

a+

baba
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Très belle platine Baba !! Cool

Bruno a raison ... faut la garder telle qu'elle, trop belle j'adore

Et je vois que tu as encore des projets de DIY, bravo! Ensuite tu pourras comparer sereinement la différence, et tu en seras très étonné crois moi Okay

A+ hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S Répondre en citant

Okay +1 ! oui en effet, elle restera dans son jus , l'autre à contrario.....

Comme projet : le socle, le bras "terminator tonearme" et cellule Denon DL 304 ....

Mais d'abord...économiser et commencer par le socle ! Wink

A+ baba
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: ma nouvelle L75 16 S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation