Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jock
-Membre-
-Membre-

Prénom: Camille
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Bonjour à tous !

Heureux mais perplexe nouveau propriétaire d'une Lenco L75 / S, achetée d'occase,
je suis enchanté de venir ajouter mes impressions et mes questions sur ce sympathique forum Lenco.

J'ai déjà navigué pas mal avant de m'inscrire, et ai lu beaucoup d'infos plus qu'intéressantes.

Seulement, l'important, c'est de participer, comme qui dirait.
Alors me voici.

Comme il s'agit de ma toute première platine, je vais rapidement avoir tout plein de questions concernant ma petite platine.
Je n'y connais pas grand chose en platine vinyle, surtout du point de vue technique.

Bon, je sais déjà qu'il s'agit d'une super platine de base.
Son bras en S est très bon paraît-il.
Et elle semble être très solide, comme toutes les vieilles Lenco.

Ma première aventure cependant sera de lui administrer une nouvelle cellule.
Laquelle ? Les difficultés commencent, mais c'est cela qui est motivant justement.

Je vous ferai part de mes impressions concernant le rendu sonore dés que j'aurais franchi ce cap.

En attendant, je vous salue tous bien bas et vous remercie d'avance pour vos infos techniques ou émotionnelles.

Ci-dessous, mon paysage hi-fi :
ampli Luxman L-235
enceintes Boston CR-75
lecteur cd Atoll cd-50
tuner Kenwood KT-815 (que je désire changer)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Bonjour Camille,