Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Du marbre... possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Du marbre... possible? Répondre en citant

Bonjour,
Voila cet été lors d'un apérouette, on a cassé une table en marbre, dans ce genre la:

Ce serait du délire de faire un socle avec çà? J'ai pas encore essayé quoi que ce soit, mais je pense qu'avec une carreleuse, ça doit pouvoir se couper? mèches a béton ou a carrelage pour les trous, fraises diamant pour rattraper/allonger.
c'est bête comme idée?
J'aurais bien imaginé CP/marbre/CP/marbre/CP.
M'enfin si ça n'amène pas un plus par rapport à un sandwich simple de CP, j'emmène tout de suite le marbre a la déchetterie.
Merci d'avance pour vos lumières!
hats off
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Du marbre... possible? Répondre en citant

Pour un faire un socle Lenco, j'ai mes doutes sur cette idée.
Par contre pour en faire des bases/supports isolants pour poser les HP dessus, voire même une base de support pour une platine Lenco en CP là oui c'est valable Okay . Egalement pour fabriquer un rack HIFI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Du marbre... possible? Répondre en citant

maco a écrit:
Pour un faire un socle Lenco, j'ai mes doutes sur cette idée.
Par contre pour en faire des bases/supports isolants pour poser les HP dessus, voire même une base de support pour une platine Lenco en CP là oui c'est valable Okay . Egalement pour fabriquer un rack HIFI

Aussi pour faire des "tagliatelle".

Mr. Green

---
Piero
twonuts
-Membre-
-Membre-

Prénom: Eric

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Du marbre... possible? Répondre en citant

Ah mince je pensais que le matériau serait bon.
J'avais pensé à cela, ça se rapprocherait pas mal de la KD-650 de Kenwood par exemple, ou du SBMC de chez Sony.
M'enfin! Ce qui est bon pour une DD ne l'est pas forcement pour une idler à priori Smile
Bien ça va finir en base pour la Lenco dans ce cas.
Merci pour vos réponses Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Du marbre... possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation