Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavine
Membre

Prénom: Xavier
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je vous salue bien bas heureux audiophiles Lencoïstes.

Je me suis doté d'une Lenco L75 tout récemment pour faire chanter mes vieux 33 tours sur une électronique et enceintes NAIM.
Je crois qu'il y a des Naimistes à bord...

En attendant de la remettre un peu en ordre je vais lire la doc. chaudement recommandée par le modérateur.

A plus tard

Bien à vous

Xavier hats off
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: audiophiles Lencoïstes Répondre en citant

Bienvenue dans le temple du galet et de la platine pas chère mais qui fonctionne.
Quant à audiophile, j'ai un peu de mal avec ce mot, mais je ne suis pas le patron sur ce forum ...
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Xavier,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Il y a de la place pour tous ici, audiophiles ou non. L'essentiel est que le galet tourne Mr. Green

Bonne découverte ! Smile

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation