Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
changement Vblocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel2
Membre

Prénom: joel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: changement Vblocks Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je glane des informations interessantes sur le forum, alors je franchi le pas et post mon premier message.

Est-il compliqué de changer des vblocks. Comment procéder exactement, y a -til des réglages à effectuer et des précautions particulières à prendre ?

merci pour vos infos !
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: changement Vblocks Répondre en citant

Bonjour Joel,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Ici un tutoriel pour changer les v-blocs : http://lenco.reference.xooit.fr/t1015-Comment-changer-les-V-Blocks.htm
C'est pas compliqué, mais fais attention à ne pas arracher un câble ou à les coincer lorsque tu remets la partie supérieure du fût.

Pour acheter les v-blocs il y a plusieurs sources :

svalander audio (http://svalanderaudio.com/vinyl/lenco.php  ~8€+fdp  caoutchouc mou)
Alexey (email : lenco75@list.ru 18€ ttc caoutchouc version mou ou dur)
Sander (sur ce forum) http://lenco.reference.xooit.fr/t45-replacement-V-blocks.htm

autres sur la baie...

hats off
Membre

Prénom: joel

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: changement Vblocks Répondre en citant

Bonjour,

C'est excellent !

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. Avec les images et les étapes c'est vraiment parfait.

à+
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: changement Vblocks Répondre en citant

J'ai reçu les V-blocs de Alexey Cool . Superbe finition et précision! La forme et la taille exactement comme les originaux.

J'ai choisi le caoutchouc dur, sur BambooLenco un bon choix. Différence bien audible par rapport aux v-blocs mous : gain en précision et en réactivité du bras. Les percussions sont plus 'explosives' le rendu gagne en transparence ... Smile

A recommander.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: changement Vblocks Répondre en citant

Merci pour l'info ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: changement Vblocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation