Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Acquisition Dual 1019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ubiso
Membre

Prénom: Laurent
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Acquisition Dual 1019 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de dégoter une Dual 1019 qui m'a l'air en bon état.
 J'espère trouver toutes les infos sur ce forum pour la chouchouter au mieux
Dès que je sais, j'ajouterai quelques photos de la "bête".

A bientôt Wink

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Acquisition Dual 1019 Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Je doute que tu vas trouver grand-chose sur les Dual , ici c'est la tanière des Lenco

Bienvenu tout de même! :fleur: et bravo pour ton achat, les Dual sont des bonnes platines vintage, elle ne te décevra pas Wink

hats off
Membre

Prénom: Laurent

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Acquisition Dual 1019 Répondre en citant

Bonjour Maco,

En fait j'étais sur le point d'avoir une L75S mais finalement le gars ne la vend plus Evil or Very Mad

Mais je ne désespère pas d'avoir une Lenco plus tard. Là je finis de la restaurer puis je repars à la chasse. Mr. Green

J'ai vu que deux trois membres du forum avait une 1019 alors si j'ai des questions... je tenterai.

A bientôt
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Acquisition Dual 1019 Répondre en citant

http://dual-reference.com/
http://dual-reference.com/Troubles/maintgen.htm

hats off
---
Piero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Acquisition Dual 1019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation