Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framme62
Membre

Prénom: Marc
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je vais remettre en état ma bonne vielle platine Lenco L78S. Elle fonctionne encore, mais j'entends un léger ronflement de moteur. Je vais commencer par un bon nettoyege, graissage et réglage. Merci a vous tous pour les articles qui pourront m'aider.

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Marc,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Bonne initiative cette remise en fonction Wink , comme quoi la retraite c'est pas une solution pour ces Lenco Laughing
Elle était dormante depuis longtemps ?

Ah, merci pour les compliments Smile

Cordialement,
Membre

Prénom: Marc
Langue 3: nl

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Demontage du plateau de l'embase sur L78S Répondre en citant

Entretemps, j'ai:

Nettoye et lubrifie le moteur.
Nettoye et lubrifie le roue d'entrainement.
Nettoye et lubrifie l'axe centrale

Résultat: TOUT TOURNE DE NOUVEAU, SANS AUCUN BRUIT Very Happy

Mais maintenant, j'aimerai remplacer le cordon qui va vers l'ampli. Mais pour cela je doit démonter l'embase du reste et je n'arrive pas a voir comment déconnecter les 4 ressorts amortiseurs.

Y a t'il un document sur votre site qui peut m'aider?

Merci a tous

Marc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation