Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un nouveau dit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akbal
Membre

Prénom: Olivier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai connu votre site via le vert ... là bas, françois, slabadabada et d'autres m'ont donné envie de tater de la lenco.
j'en ai trouvée une sur le net (L78-S) que je n'ai pas encore reçu. Elle a l'air en bon état ... je devrais bientôt venir vous embêter avec pleins de questions :-)

bonne soirée à tous
à très bientôt
akbal 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Une L78S ... Répondre en citant

... et sur le net !!
Diantre, il faudra nous donner le gisement, en guise de salut !

Bienvenue et bon réglage de l'arrêt automatique ...
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

Bonjour,

L78 S, y-a-bon !
Assure-toi que le transport (l'emballage !) soit fait dans les règles de l'art.

Bruno
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:
Bon choix cette L-78S, tu seras ravi.
Quelle platine tu utilises actuellement ?

hats off
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

bonjour tout le monde,

et merci pour l'accueil ;-)

oui j'espère aussi que l'emballage tiendra la route, mais le vendeur à l'air de savoir quoi faire.

je reviendrai probablement vous parler de protractor, ce bras en S est toujours un mystère pour moi. j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse clair (sur lenco heaven également).  Embarassed

hervé, je crois d'ailleurs que tu en a déjà retappé une ou deux. Tes conseils me seront précieux pour régler une cellule ;-)

olivier 
akbal
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

maco a écrit:
Bonjour Olivier,

Bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:
Bon choix cette L-78S, tu seras ravi.
Quelle platine tu utilises actuellement ?

hats off

salut Mario,

actuellement je roule en project rpm 9. je crois que ça n'a pas très bonne réputation ici lol

j'aime bien sa transparence même s'il est vrai que c'est un peu mou parfois. enfin, ça me dit bien de comparer les 2 univers même si j'ai déjà eu une platine à galet il y a quelques années, une vielle garrard zero 100.

olivier
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

Salut Olivier,

pas spécifiquement la réputation d'une Project ou autre marque, mais du concept de la courroie et de tous ses aléas... Je viens de faire un tour dans un salon HiFi à Luxembourg, il y avait du well tempered, oracle delphi, vpi scoutmaster. Toutes des belles platines avec une étiquette conséquente. Je suis sorti avec un grand sourire en pensant vite rentrer à la maison pour écouter sur ma Lenco ... Wink . Mais les autres matos étaient superbes : HP avantgarde acoustics trio, sonus faber et des amplis tubes 805 nagra Razz
hats off
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour Répondre en citant

akbal a écrit:
actuellement je roule en project rpm 9. je crois que ça n'a pas très bonne réputation ici lol

Non, ici on n'est pas comme ça ; c'est juste que quand on a découvert les Lenco, on ne s'intéresse plus guère aux autres platines car on sait qu'elles n'amèneront, dans le meilleur des cas, pas beaucoup plus de plaisir (mais pour bien plus cher et en général moins longtemps !).
Enfin, tu verras bien par toi-même. 
Et puis on s'amuse tellement avec nos Lenco : elles supportent à peu près tout ce qu'un audiophile joueur peut leur infliger.

Bruno  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: un nouveau dit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation