Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1212
Membre

Prénom: Alain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Alain. L'été dernier, pendant un voyage a San Francisco, j'achète un vinyl de Otis Reding pour l'accrocher au mur. J'ai eu tellement envie de l'écouter que finalement j'ai acheté une l82 et me voilà déjà inscrit sur Lenco reference... Smile c'est peut être le début d'une grande passion!

A bientot sur le forum!!

Alain
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous! Répondre en citant

Salut Tony

et bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:

... il y en a qui font aussi des saladières avec des LP, voir ici : http://www.protected.de/200/cgi-bin/shop.dll?SESSIONID=0981578477658331&amp…  quelle idée Laughing

Bravo pour ton achat de L82, cela te plaira bien une fois que tout est bien réglé... et si tu n'as pas encore cloué le disque

A bientôt hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation