Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Fraichement débarqué, cela fait un moment que je traine sur internet à la recherche d'une belle et bonne platine vintage.
Mon ampli est un petit NAD 3020B accompagnées de petites Sansui SP30.
Voila... mes pauvres vinyles se languissent de sortir de leurs pochettes et à force de tourner en rond sur le net, je commence à me pencher sur le cas des L75/78 qui de ce que je crois comprendre (et je pense pas être contredit ici Razz ) auraient un fort penchant à faire oublier les autres marques inabordables pour un audiophile débutant et désargenté Very Happy

Bon béh je vais maintenant me diriger vers les sections qui m'etaient interdites avant inscription Very Happy

Au plaisir de vous ennuyer avec de très probables questions Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

shaun2cv a écrit:
Voila... mes pauvres vinyles se languissent de sortir de leurs pochettes et à force de tourner en rond sur le net, je commence à me pencher sur le cas des L75/78 qui de ce que je crois comprendre (et je pense pas être contredit ici Razz ) auraient un fort penchant à faire oublier les autres marques inabordables pour un audiophile débutant et désargenté Very Happy

Bonjour et bienvenue.
On ne te contredira pas : avec une Lenco en bon état de marche on n'intéresse plus guère aux platines hors de prix, qui font même parfois sourire lorsqu'on voit les déboires de leurs propriétaires. 
Une Lenco, ça marche !
A la rigueur un upgrade du bras, pour les plus perfectionnistes...

Bruno.
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Nimbus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation