Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papypierre
Membre

Prénom: pierre
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous rejoins par opportunité car je viens de récupérer une platine Grundig PS 65  (clone de la Lenco) et je souhaite la remettre en vie après un sauvetage dans une déchetterie.
Après nettoyage et révision je mettrai des photos en ligne.
C'est ma première platine Lenco ( ou presque) .
Je possède par ailleurs une platine Leak depuis plus de 30 ans , une Dual 1219 et une Thorens TD 160.
Merci par avance de vos conseils .
Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Pierre

bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:
Intéressant cette Grundig, je ne connaissais pas cette platine.  J'ai trouvé une seule photo sur le net et en effet c'est une L75. Est-c qu'il y a un bras S dessus ?

hats off
Membre

Prénom: pierre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maco a écrit:
Bonjour Pierre

bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:
Intéressant cette Grundig, je ne connaissais pas cette platine.  J'ai trouvé une seule photo sur le net et en effet c'est une L75. Est-c qu'il y a un bras S dessus ?

hats off

Bonsoir
Malheureusement non c'est le bras droit qui est dessus et j'ai cru comprendre qu'il n'est pas à la hauteur par rapport au S?
Je n'ai pas encore eu le temps de la nettoyer et vérifier avant de la tester peu être en fin de semaine.
De toute façon je ne la garderai pas car déjà trop de platine et je n'ai plus de place pour la mettre en oeuvre .
Cordialement
Pierre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation