Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un bras pour b 5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trodesson
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: un bras pour b 5? Répondre en citant

bonjour . Afin de remonter ma b 5? ( y'a du taf )  je]recherche un bras meme incomplet car la piece en plastique sur laquelle le porte cellule s'enfiche est cassé sur mon epave   Merci
  pierre   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trodesson
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: un bras pour b 5? Répondre en citant

Bon j'ai un peu bossé sur ma B51 (c'est bien ça ?)

Comme prevu le moulin a bien voulu repartir par contre le galet est archi sec ! Bref j'aimerais bien la redemarrer pour l'ecouter avec une GE VRII mais il faut que je repare ou change le bras ou tout au moins ça
trodesson
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: un bras pour b 5? Répondre en citant

...... Echange possible contre ça :               
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: un bras pour b 5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation