Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un pt nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clhs
Membre

Prénom: claude-Henri
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: un pt nouveau Répondre en citant

bonjour a tous,
il y a 15 jours je decouvre dans un vide grenier une L78 en bon etat apparent ... pour quasi rien Smile
Je suis retourné d'un coup à mon temps de jeunesse (+ de 20 ans) où c'etait le top

Bon, maintenant il faut que je la mette en remplacement de ma platine que je voulais changer, d'où recablage connectique, réglage bras et mecanique...
merci pour ce forum qui me semble le seul site où trouver toutes les infos et l'aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: un pt nouveau Répondre en citant

Bienvenue Claude-Henri  :fleur: :fleur: :fleur:

Bravo pour cette trouvaille bravo et merci pour tes compliments. Cela fait plaisir !!
Quelle platine tu voulais remplacer ?

A+ hats off
Membre

Prénom: claude-Henri

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: un pt nouveau Répondre en citant

merci Mario,
ma platine actuelle est une DUAL 505 belt drive, qui a entre autres des pbs de contacts et bruit de fond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: un pt nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation