Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour Je debarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc
-Membre-
-Membre-

Prénom: Vicnent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: bonjour Je debarque Répondre en citant

bon bon bon que dire, je suis un amateur de hifi ancienne depuis pas mal de temps. et forcement de musique aussi

et j'adore reccuperer des choses...
ce qui m'amene ici c'est la derniere reccuperation en decheterie que j'ai faite, une L75S. elle avait une sale tete a la base çà va déjà mieux.
le bras etait tout piqué de partout il brille maintenant que c'est agreable de voir ces engin revivre.
Par contre j'ai des soucis avec le moteur je trouve qui a peu de couple donc je suis en quete d'informations.

Sinon je possède un peu de matériel a tube et a transistor. et la Lenco rejoindra surement un pas vilain Rotel RA812 que j'ai aussi recuperer dans la même déchèterie, et qui arrive a bouger sans grand effort les gourmande AR6
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: bonjour Je debarque Répondre en citant

Bonsoir Vincent,

Bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Bonne acquisition que celle-là, t'auras pas de soucis de bras, à moins que les roulements ne soient claqués. Mais les bras Jelco c'est du solide en général trop fort!

N'hésites pas à nous interpeller en cas de pépin Wink

Bonne restauration encore!
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 06:04 (2011)    Sujet du message: bonjour Je debarque Répondre en citant

en effet le bras est vraiment top.