Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salutations de l'Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydn
-Membre-
-Membre-

Prénom: Haydn
Langue 1: en

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Salutations de l'Australie Répondre en citant

Travaille toujours sur mon 88 .... sera terminé un jour!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Salutations de l'Australie Répondre en citant

G'day mate !  hats off   Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

It's nice you visit our frenchie Lenco forum. Smile Please, just roam around, if you need some info many can assist you and also translating some special french slang is no problem.

You're a lucky owner of a GL88! Great turntable indeed, so taking your time to make it perfect is no shame. Once you put the final touch on the baby do post us some pictures, so our eyes can rejoyce too Mr. Green

Bien amicalement

-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Salutations de l'Australie Répondre en citant

Merci Mario pour vos aimables paroles.

Je vais ressusciter mon écolier français et faire ample usage de Goole traduire, si vous posera une excuse toute erreur grammaticale à l'avance!

Ma platine utilise Permali (un produit similaire à Panzerholz), un roulement de mercure et je travaille sur la suspension du moteur. Ce sera différent et quand c'est fini, je l'espère aussi bon que René!
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Salutations de l'Australie Répondre en citant

Cool

Intéressant ces choix techniques ! Je vais rechercher Permali sur Google pour connaître ses propriétés... Dans le cas ou tu ne connaissais pas voici un fil sur ESTHER, la turntable panzerholz de François:  http://lenco.reference.xooit.fr/t146-Au-commencement.htm  super travail trop fort!

Les roulements en mercure c'est pas toxique ? As-tu publié tes travaux sur Lenco Heaven ?

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Salutations de l'Australie Répondre en citant

Oui, Mario, jetez un oeil ici - http://audioqualia.freeforums.org/damped-lenco-gl88-t11.html - pour les détails sur le socle haut (sur le site de Bryan) et ici - http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=3174.0 - (sur Lenco Heaven) pour plus de détails sur le roulement.

J'ai étudié et admirer Esther François construire pour un certain temps maintenant. En fait, je viens de posté sur le site de Bryan une question sur l'aide soit zéolithe ou petites, des boules de verre creuses au lieu de la bentonite à utiliser sur le socle entourent.

Edit:
C'est ce que je fais avec le moteur - http://qualia.webs.com/apps/forums/topics/show/5268549-damping-a-lenco-moto…. Je travaille encore sur elle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Salutations de l'Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation