Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé
Membre

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à la communauté Lenco  hats off

Etant à la recherche d'information sur ma platine Lenco, j'ai découvert votre communauté, richement documentée .

Pour ma part, Belge du Sud (frontière Belgo-Franco-Lux ) ayant retrouvé dans son grenier sa vieille Lenco L75S et décidé à la remettre en route pour faire plaisir à sa fille qui commence à collectionner ses premiers vinyles  Razz

Je l'ai achetée le 25/11/1978 au prix de 5,700 Bef chez André Maréchal à Liège . J'ai encore tout les papiers (facture, 2 feuilles de mode d'emploi pour le réglage des poids, carton d'avertissement ... ) .
Presque un Collector quoi !  Mr. Green

Il me reste maintenant à procéder à sa remise en route

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bonsoir Hervé,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

On est donc des voisins très proches ! Etonnant ce qu'on peut tout trouver dans les greniers Very Happy

5700 BEF cela représentait 1/4 de mon salaire mensuel à l'époque, en définitive c'était pas trop cher pour une si belle platine Cool

Bonne remise en état !

Cordialement,
hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bienvenue Hervé !  hats off

Merci pour ces documents sur la L75/S, ça faisait longtemps que je les cherchai et ils étaient introuvables sur internet.
Par contre je vais faire mon chieur Razz : te serait-il possible de nous les poster en meilleure qualité (plus grosse définition) ou de me les faire parvenir en MP sinon ?

Je te remercie d'avance ! Okay

@+!
Hervé
Membre

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Avec plaisir Gabi.
Ne voulant pas "surcharger " de trop le serveur avec de gros fichiers, je les avais réduits volontairement.
Mais puisqu'il y a un intérêt; je les partage bien volontiers.  Okay

Une rubrique ou une adresse particulière ?

A bientôt.  Wink
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Hervé a écrit:
......

Une rubrique ou une adresse particulière ?

A bientôt.  Wink
Bonsoir Hervé,

Oui on a une rubrique appropriée : http://lenco.reference.xooit.fr/f33-Prospectus-publicites-et-autres-documen…

Merci pour cet apport bow

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Re,

Merci beaucoup Hervé ! Okay

@+!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation