Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un autre jeunot, un vrai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo27
-Membre-
-Membre-

Prénom: F.
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Hello,

Inscrit depuis quelques temps je ne participais point encore.
C'est chose faite car je viens de rentrer une L75, nous pourrons ainsi discuter Lenco au coin du feu, de préférence avec nudisme sur peau de bête.
J'en cherchais une depuis quelques semaines pour la confronter à ma Thorens TD160, seule chose qui n'a pas bougé depuis ma "reprise" de passion pour la Hifi il y a 4 ans. Mais surtout voir et comprendre autre chose que les platines à courroie, par curiosité.

J'ai aussi un but inavoué sur ce forum, à savoir amener un peu de fraicheur dans ce forum de petits copains retraités, abaisser la moyenne d'âge... et tout ce qui s'en suit.

Mr. Green

J'ai cru croisé des verts, des thorens-vintagiens et des lenco-heaveniens ici, le dépaysement sera total. Coucou à tous  hats off

a+
F.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanel
-Membre-
-Membre-

Prénom: Charles

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Junior, mouche ton nez, il y a du lait qui en sort ! Mr. Green
Alors ? Tu seras du lenco meet fin octobre ?
Une occasion de revoir papy slab et tonton pouet.
Et je pourrai enfin te rencontrer. Si tu savais ce qui se dit sur toi par ici...
Bienvenue.
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Salut Florian et bienvenu :fleur: :fleur: :fleur:

En tant qu'admin je te remercie d'améliorer notre statistique sur le forum Laughing

Merci, on se porte bien les pépés, c'est la passion pour les Lenco qui nous gardent en bonne forme, et c'est vrai que le monde semble bien moins terne avec une belle galette noire qui tourne sur un plateau #violon#  
Alors montre-nous ce que tu sais faire avec cette L75 smoke

PS: je serai au Lenco meet à Bruxelles le 12 et 13 novembre (pas possible pour celui d'octobre)

hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

vanel a écrit:
Junior, mouche ton nez, il y a du lait qui en sort ! Mr. Green
Alors ? Tu seras du lenco meet fin octobre ?
Une occasion de revoir papy slab et tonton pouet.
Et je pourrai enfin te rencontrer. Si tu savais ce qui se dit sur toi par ici...
Bienvenue.

J'imagine, sacré trio belge  Mr. Green
Oui le meet j'en serais à la 1ère date avec la troupe du Berry. Mais bon ayant par chance une certaine liberté de déplacement la 2e date en solo n'est pas exclue non plus !

maco a écrit:

Salut Florian et bienvenu :fleur: :fleur: :fleur:

En tant qu'admin je te remercie d'améliorer notre statistique sur le forum Laughing

Merci, on se porte bien les pépés, c'est la passion pour les Lenco qui nous gardent en bonne forme, et c'est vrai que le monde semble bien moins terne avec une belle galette noire qui tourne sur un plateau #violon#  
Alors montre-nous ce que tu sais faire avec cette L75 smoke

PS: je serai au Lenco meet à Bruxelles le 12 et 13 novembre (pas possible pour celui d'octobre)

hats off

Merci. En fait j'attendais le meet pour en chiper une là-bas (j'en prendrai tout de même une pour un copain) puis est venue une bonne affaire à 40min d'ici, 50€ la L75 complète.
Pas mal de taff niveau esthétique et propreté.
C'est une italienne, fond suspendu, galet plein, sélecteur 110/220V et préphono intégré ! Voir : 

http://i54.tinypic.com/34i4arp.jpg

Placé entre l'inter et le fut du bras. Il y a dessus une cellule badgée Lenco en bon état.

Un peu de taff niveau mécanique (bruit important de moteur), palier à checker également je pense, les V-Blocks semblent bons, seul la tige arrière du bras pendouille (la corde acier).

Une vue générale :

http://i54.tinypic.com/b3lffb.jpg

Complète jusqu'au disque strobo et centreur 45  Razz

J'ouvrirai une petite filière en temps voulu !

a+
F.
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Bienvenue Flo ! hats off

Nice ta L75 !  Cool
Tu nous tiendras au courant du match Thorens/Lenco, ici on n'est pas sectaire. Evil or Very Mad

Et merci pour les copains retraités, mais personnellement à 28 ans il faut que je me sente visé ?! wondering
Et puis avoir de la bouteille ça veut dire plus d'expérience musicale et une plus grand facilité a repérer les gadgets à gogos idiophiles (bon, oui, et à être moitié sourd aussi ! Mr. Green ).

@+!
Flo27
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Gabi a écrit:
 [...]Tu nous tiendras au courant du match Thorens/Lenco, ici on n'est pas sectaire. Evil or Very Mad [...]

Avec plaisir. Un peu de taff ausi sur la Thorens (essais de plinthes et cablage qui trainent).
Une fois les deux en forme j'essaierai de confronter le plus objectivement possible...

Citation:
Et merci pour les copains retraités, mais personnellement à 28 ans il faut que je me sente visé ?! wondering
Et puis avoir de la bouteille ça veut dire plus d'expérience musicale et une plus grand facilité a repérer les gadgets à gogos idiophiles (bon, oui, et à être moitié sourd aussi ! Mr. Green ).

@+!

28 ça va encore, mais c'est déjà la pente descendante

Oh la la, je rigole !
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Ça nous dit pas quel age tu as ?  wondering

(Si il faut il se fout de nous alors qu'il a la soixantaine. Mr. Green )
Flo27
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

Une petite vingtaine...
peaka
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:07 (2011)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai. Répondre en citant

salut flo,
j'ai failli la prendre cette L75 a 50€,
mais ca faisait beaucoup de route...
en plus le pre ampli integré m'intriguait un peu...

amuses toi bien avec la platine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Un autre jeunot, un vrai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation