Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bruxelles en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Membre

Prénom: Robin
Langue 1: en
Langue 2: es
Langue 3: fr

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

Bonjour a tous.
D´abord, j´habite a Bruxelles depuis quatre ans mais je ne suis pas francophone. Je vais quand meme faire une effort pour me faire comprendre dans cette langue si belle, mais si difficile...

J´ai commencé de m´interesser pour les Lencos il y a deux ans, grace a un ami tres actif dans le LL (qq unes de vous connaissent sans doute M. Rap) . Je viens de commencer mon troixieme projet de Lenco (le premiere c´etait un L75/S, el le deuxieme un GL 88). et espere avoir des photos dans le forum avec, sans doute, beaucoup des questions comment finaliser le projet.

Robin
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Re: Bruxelles en masse Répondre en citant

Robin a écrit:
Bonjour a tous.
D´abord, j´habite a Bruxelles depuis quatre ans mais je ne suis pas francophone. Je vais quand meme faire une effort pour me faire comprendre dans cette langue si belle, mais si difficile...

Bonjour Robin,

Et bien, tu ne te débrouilles pas mal du tout Exclamation Okay

Citation:
J´ai commencé de m´interesser pour les Lencos il y a deux ans, grace a un ami tres actif dans le LL (qq unes de vous connaissent sans doute M. Rap) .

Difficile d'être mieux parrainé Wink

Citation:
Je viens de commencer mon troixieme projet de Lenco (le premiere c´etait un L75/S, el le deuxieme un GL 88). et espere avoir des photos dans le forum avec, sans doute, beaucoup des questions comment finaliser le projet.

Nous sommes tous dans l'attente de lire tes aventures Exclamation

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

Bonjour Robin et bienvenu ici hats off

J'ai remarqué qu'actuellement les enchères sur les Lencos se font rares, les Belges auraient-ils tout acheté ? Wink

Impatient de voir tes Lencos et ton nouveau projet !

hats off  Mario
Membre*
Membre*

Prénom: Lilian

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

Bienvenu.

Un bien beau passif avec Lenco ! Vite des photos Okay

--- Lilian ---
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

maco a écrit:

J'ai remarqué qu'actuellement les enchères sur les Lencos se font rares, les Belges auraient-ils tout acheté ? Wink

Moi je rachète tout ce qui bouge en Lenco-lourd. Je stocke dans un grand entrepôt et je mettrai tout en vente quand les prix auront décuplé (au moins) Cool Vive la spéculation audiophile, c'est tout de même autre chose que Fortis... Wink
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

Tiens encore un belge,
bon ben une autre a ta santé pour te souhaiter la bienvenue: .

Vais mal finir la soirée moi.

Vincent
Jaakfrans
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jaak
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

maco a écrit:

Impatient de voir tes Lencos et ton nouveau projet !

hats off  Mario

Evidemment que oui,Francois sait que j'ai mon bureau aux puces,il en a la preuve photographique.
Et mon copain Marc est encore pire,il a une grange plein de L75.

Jaak

entre la Lihuanie,la Hongrie et het Pajottenland
François
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Bruxelles en masse Répondre en citant

Salut Jaak et bienvenue parmi nous Cool
Jaakfrans a écrit:
Francois sait que j'ai mon bureau aux puces,il en a la preuve photographique.

Je ne sais plus où est passée cette photo de toi et Thierry devant un monceau de cadavres de Jupiler ...Ce doit-être Rap qui l'a.
Citation:
Et mon copain Marc est encore pire,il a une grange plein de L75.

Surtout, ne donne-pas son adresse Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Bruxelles en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation