Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Y a t-il de la place pour un jeune parmis les anciens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
-Membre-
-Membre-

Prénom: Axel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Y a t-il de la place pour un jeune parmis les anciens ? Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Axel, j'habite à Charleville-Mézières dans les ardennes!

Bien qu'appartenant à une génération ou on s'en cale de + en + de la qualitée sonore (j'ai 21 ans), j'aime les gros sons à l'ancienne et le matos vintage ! je me considère un peu comme un mec "alternatif" dans ma façon d'être, de penser...

J'ai dégoté récemment sur une brocante une Lenco L 75 pour la modique somme de... 3€, elle est en parfait état, j'ai juste à changer les V Block. Elle tourne avec une cellule Ortofon neuve, des HP Philips 22rh453 que je trouve très sympa pour le prix que je les ai eu (25€ la paire) et un ampli Sony des 80's/90's. Depuis que j'ai la Lenco, je redécouvre sans cesse mes vinyles, le son est magique ! J'aimerai me procurer encore du matos, notamment un vrai ampli vintage 60's/70's type Marantz ou autre, je ne m'y connais pas trop en marques, et d'autres enceintes plus grosses...

Sinon niveau zik j'écoute majoritairement du blues, rock garage, un peu de soul et de funk... J'aime surtout les sons crades, comme on dit Wink

Voilà tout, je suis ici pour en apprendre un peu plus sur la marque Lenco et discuter avec des passionnés !

bonne écoute à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: Re: Y a t-il de la place pour un jeune parmis les anciens ? Répondre en citant

Axel a écrit:
Salut à tous, moi c'est Axel, j'habite à Charleville-Mézières dans les ardennes!
salut et bienvenue....

J'ai dégoté récemment sur une brocante une Lenco L 75 pour la modique somme de... 3€, elle est en parfait état...

y'en a qui ont du cul bravo

Sinon niveau zik j'écoute majoritairement du blues, rock garage, un peu de soul et de funk... J'aime surtout les sons crades, comme on dit Wink

wouah, un bluesman de plus...

maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Y a t-il de la place pour un jeune parmis les anciens ? Répondre en citant

Salut Axel,

Les jeunes sont les :fleur: bienvenus  :fleur: chez nous, à condition qu'ils laissent leurs baladeurs et leurs mp3 à la maison  Wink ... Mr. Green
Bravo pour ta prise à 3€, je pense que les V-BLocks les moins chers coûtent 7€, donc 10 ronrons pas mal pour une L75

A+
-Membre-
-Membre-

Prénom: Axel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Y a t-il de la place pour un jeune parmis les anciens ? Répondre en citant

T'inquiètes pas pour ça, c'est pas avec moi que tu verra ça Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Y a t-il de la place pour un jeune parmis les anciens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation