Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCHET
Membre

Prénom: Philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Lenco L75 Répondre en citant

Chers Amis,
me voici tout nouveau dans ce forum ne connaissant rien de cette platine L75 sur support Servo Sound que je viens d'acquérir.
J'ai commencé par apprendre déja pas mal de choses sur ce site.
Ce qui m'a permis depuis hier soir de démonter le plateau, de remettre le ressort de tension du galet qui avait sauté pendant le transport.
J'ai pu aussi, grâce à vos connaissances passer commandes des V-blocks sur ebay.
Reste à apprendre comment redonner de la rigidité au bras de lecture dont la partie arrière semble s'affaisser de manière anormale, j'ai vu qu'il y avait un lien sur ce sujet que je n'ai pas encore consulté.
Bien sûr la platine a besoin d'un bon nettoyage, d'un changement de tête de lecture  etc..
Je vais donc continuer à consulter la mine d'or qu'est ce forum avant d'avoir probablement des questions à vous soumettre.
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Lenco L75 Répondre en citant

Bonjour Philippe,

bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Bonne lecture et n'hésite pas à faire appel à nous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Lenco L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation