Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour camarades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roykko
Membre

Prénom: Julien
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour camarades Répondre en citant

Comme le veux le rituel en vigueur ici, je vous salue en tant qu'appréciateur de la Lenco L75 et L75/S.

J'ai eu la chance de récupérer plusieurs de ces engins merveilleux :
- une L75/S en excellent état, confortable et à mon sens possédant un bras satisfaisant (que j'utilise quotidiennement);
- deux L75 avec leurs abominables bras en coton dont un cassé (qui attendent qu'on les remette en service)…

Bien qu'utilisateur depuis plus de 5 ans, je suis tout à fait néophyte en matière de bricolage, réglage, réparation de ces machines et j'espère trouver dans ce forum les conseils et les informations nécessaires afin de pratiquer le remplacement de ces bras maudits, la conception de socles et l'entretien.

À bientôt,

Roykko
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pieter
Membre

Prénom: pieter
Langue 1: en

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour camarades Répondre en citant

Juste un bonjour rapide à partir d'un amant compatriotes Lenco!
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour camarades Répondre en citant

Bonjour Julien et Pieter,

Bienvenus sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour camarades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation