Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
changer le diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silou18
-Membre-
-Membre-

Prénom: Silouane
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: changer le diamant Répondre en citant

Salut, je n'ai pas de lenco mais je compte m'en acheté une d'occasion. je voudrais savoir si le diamant de la L78 est changable ou s'il faut changer tte la cellule
Merci d'avance
Silou
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Richard
Langue 1: en

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: changer le diamant Répondre en citant

Hello, Silou.

We need to know what your cartridge is in order to answer your question. Please look at the front of the arm and describe what you see mounted on the head of the arm, which is removeable. We need to know what the cartridge looks like and everything that is printed on all the parts of it that you can see. A few photographs will help.

Most phonograph cartridges allow the user to replace the stylus himself. Finding a good and correct one can often be difficult. Sometimes, it is more sensible to replace the entire cartridge than to replace the stylus with one that is of poor quality.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: changer le diamant Répondre en citant

Attends déjà de voir ce que tu trouveras comme platine et quelle cellule sera montée dessus, ça peut être très variable.

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: changer le diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation