Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trouvé une Lenco 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borkman
Membre

Prénom: Roger
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Trouvé une Lenco 500 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je découvre avec joie ce forum, car je viens de trouver (à l'abandon) une platine avec amplificateur lenco 500. Je n'ai rien trouver sur ce forum a propos de cette platine, mais j'aimerai tout de même vous demander votre avis sur ce belle objet.

Tout d'abord vaut-il vraiment la peine que je la retape?

Ensuite le porte cellule n'existe plus et je voulais savoir qu'elle modèle je pouvais retrouver qui soit compatible.

Enfin je voulais savoir si c'était normale que le bras soit un peu flexible au niveau du poids?

Voici des photos de la bête:

Le bout du bras:

Merci Merci d'avance,
Borkman.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borkman
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Trouvé une Lenco 500 Répondre en citant

Les photos n'ont pas marchées:
borkman
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Trouvé une Lenco 500 Répondre en citant

xela
Membre*
Membre*

Prénom: Alex

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Trouvé une Lenco 500 Répondre en citant

salut jolie trouvaille!

c'est combiné: une B52 sur un ampli ou un tuner je ne trouve pas d'infos sur la toile

tu peux trouver des portes cellules sur les sites d'enchères ou ici ou sur les forums dédiés à la marque

pour le bras, je ne connais pas bien celui de la B52 normalement c'est un joint en caoutchouc c'est réparable avec de la gaine thermo; à confirmer

A+

Alex
Osborof
Membre*
Membre*

Prénom: Gérard
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Trouvé une Lenco 500 Répondre en citant

Magnifique platine, avec sans doute ampli préampli intégré.
Elle mériterait une remise a neuf...

Gérard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Trouvé une Lenco 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation