Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je rentre la tete dans les epaules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUEPARDAPHY
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: Je rentre la tete dans les epaules Répondre en citant

Bonjour a tous . Je suis inscrit depuis peu mais je ne me suis jamais présente . Amateur de td j avais acheté cette L 75 pour faire tourner en 78 trs une platine très lourde . ( Combine aperçue a la maison de l audiophile ) d autres platines pourvues de cette vitesse sont depuis arrivées a la maison .je vais donc essayer de remettre cette Lenco dans son état originel . Ce forum regorge de bons conseils , reste a trouver du temps . Merci pour tous vos conseils .
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Je rentre la tete dans les epaules Répondre en citant

Bonjour Alain,

Bienvenu parmi nous :fleur: :fleur: :fleur:

Je pense qu'avec une L75 remise en état tu peux garder la tête haute Wink
Les Lenco sont tellement ingénieuses qu'en effet elles se prêtent à toute sorte d'expérimentations.
Je suis bien curieux de voir des photos de cette 78 tours super lourde et quels en étaient tes enseignements... Smile

A+ hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alain

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Je rentre la tete dans les epaules Répondre en citant

Une grosse collection de 78 trs entre autre et une Verdier qui ne possede pas cette vitesse . Un 3012 pour les 33 et 45 et un 3009 pour les 78 trs . La L 75 pour pallier l absence de cette vitesse. Et puis sont arrivées deux Thorens 124 et une 301 alors maintenant je vais m occuper de la Lenco .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Je rentre la tete dans les epaules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation