Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Decca et Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb51
Membre

Prénom: Gilles
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Decca et Lenco Répondre en citant

Bonjours à tous, 
Après avoir abouti mon système HF, à base de Naim Audio et Linn, dont je suis très content, j'ai eu 
 envie de satisfaire un fantasme musical qui me trotte dans l'oreille depuis longtemps, à savoir la cellule DECCA à réluctance variable, je me suis mis en quète du matériel nécessaire à sa réalisation.
J'ai déjà trouvé un bras DECCA unipivot, que je monterai bien sur une Lenco 75, 78 ou autre...
Il ne me reste plus qu'à la trouver, ainsi que la cellule Decca.... Je suis venus ici, pour bénéficier de vos conseils avisés, car d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums, les "velus" de Lenco, c'est ici !!...
Gilles
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Decca et Lenco Répondre en citant

Salut Gilles

et bienvenu :fleur: :fleur: :fleur: chez les 'velus'

tu vas surement aimer la Lenco avec sa Decca. Avec le bras d'origine L75 j'ai un doute. Un bras Decca biensûr ou peut-être un Ortofon AS212 ?

Autre chose : Gare à la jalousie des écossaises Wink

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Decca et Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation