Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bon que voulez vous savoir? lol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stratomic
Membre

Prénom: mickael
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol... Répondre en citant

Salut à tous !!

Bon je vais faire bref. Je me prénome Mickaël, 28 ans bientôt, de l'Est de la France, marié et l'heureux papa d'une petite fille de 3 ans qui harpente avec moi tous les dimanche matins les vide greniers régionaux à la recherche de ces précieuses galettes noires. Je suis tombé dedans il y a environ 3 ans lorsque j'éxposais sur un vide grenier. Mon voisin vendait une philips automatic. Je me suis dit que si à la fin de la journée il ne l'avait pas vendue, je la prendrais histoire de me procurer quelques galettes de mon groupe préferé les Beatles et surtout de pouvoir les écouter.

J'ai alors découvert le vinyl, l'objet, l'histoire qu'il transporte. Car je préfère 100 fois un vinyl un peu sale que je nétoie et soigne qu'une ré édition ! Et donc depuis 3 ans je suis passionné de vinyls et de ce que l'on a besoin pour les lire : les platines.

J'en ai racheté une bonne il y a 2 ans, une réga qui me donne entière satisfaction. Puis, en discutant avec un collègue, il m'a dit qu'il avait une Lenco, qu'il ne s'en servait plus, qu'elle lui prennait de la place bref, qu'il l'avait mise à la brocantre pour 15 euros. Mais tu es fou !!! lui dis je !!! Je lui ai acheté elle est en bon état, tourne, il y a je pense quasiment tout manque juste un petit dépoussièrage, une petite révision et une petite amélioration au fil du temps d'où ma présence sur ce forum.

Bon je m'arrête là je vous vois vous endormir si si.... Laughing

A+

Mic

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol... Répondre en citant

Bonsoir Mickael,

:fleur: Bienvenu ! :fleur:

Bonne prise cette L75 !! Tu as eu bien raison, faut pas hésiter quand on a une occase comme celle-là Okay
Cette L75 a de spécial le châssis de couleur noire, en général c'est d'un gris industriel (probablement des bidons qui traînaient encore dans l'atelier Lenco en Suisse). Celle-ci a été fabriquée en Italie, d'ou aussi l'inscription 'of Switzerland)

Bon travail de remise en route ! et relate-nous tes impressions par rapport à la Rega Wink

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Frédéric

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol... Répondre en citant

Eh bien Strato, j'avais pas vu que tu traines aussi par ici Wink
stratomic
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol... Répondre en citant

Yes on se retrouve !
hats off
blitz67
-Membre-
-Membre-

Prénom: Frédéric

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol... Répondre en citant

Heureusement qu'on garde le même pseudo d'un forum à l'autre Wink
stratomic
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol... Répondre en citant

Hey j'avais aps vu on est voisin ! Moi je suis de Nancy Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Bon que voulez vous savoir? lol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation