Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
elle est mienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela
Membre*
Membre*

Prénom: Alex
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

merci Edouard Wink

elle est en coure de restauration!

sur ce système:

Mac MC 2100,Yves Cochet P3,IMF ALS40 MKII

A+
Alex
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EDU
-Membre-
-Membre-

Prénom: Edouard
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

Vos IMF ALS40 sont superbes et couplées avec votre Mc je devine beaucoup de douceur et une belle musicalité de l'ensemble.
Votre lenco va beaucoup se plaire avec ses petit amis Wink

Encore félicitations...

Edouard.
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

merci Wink

je vois dans ta signature que tu as du Mac, c'est un ampli?

sur des Elipson?
EDU
-Membre-
-Membre-

Prénom: Edouard
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

Bonjour,

Full MC, j'ai un  C220 + MC500, sur des Elipson 4240 Millenium , avec ma Lenco L3807

J'ai aussi un intégré MA6900 qui tourne sur des Elipson Planet L , avec ma lenco L78

Je suis doublement heureux, Very Happy
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

joli système je comprends ta joie Wink
xela
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

salut,

les travaux avancent: nouvelle robe

j'ai tout remonter mais j'ai un gros soucis avec le positionnement du galet et le réglage de vitesse

existe-t-il un tuto sur le forum sur ce sujet?

j'ai utilisé le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé de vraiment précis et détaillé à moins que je n'ai pas utilisé les bon mots clé!

help me!
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

xela a écrit:
salut,

les travaux avancent: nouvelle robe

j'ai tout remonter mais j'ai un gros soucis avec le positionnement du galet et le réglage de vitesse

existe-t-il un tuto sur le forum sur ce sujet?

j'ai utilisé le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé de vraiment précis et détaillé à moins que je n'ai pas utilisé les bon mots clé!

help me!

Quel est le problème ? Bras du galet pas bien aligné? Il nous faut plis de précisions!
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 06:25 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

c'est le positionnement du galet sur la tringle de passage de vitesse que je n'arrive pas à régler, des fois le galet touche le châssis des fois c'est le positionnement sur l'axe du moteur qui n'est pas bon et je n'arrive pas à  stabiliser la vitesse!

il me faut aussi regarder le bon positionnement du moteur!

A+
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

Alex , le galet alu' ne se positionnera pas au même endroit que celui en plastique qui a une tige plus courte , du dois repositionner la distance aux niveau du changement de vitesse avec les vis face aux marquage des vitesses en vérifiant avec le strob tu déplaces le Knob pour arriver à la bonne vitesse et puis tu ressers les vis...

Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

salut Eric,

oui ça je sais, le truc que je n'arrive pas à régler c'est la position de la tringlerie et la position du galet sur son support!
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

Par "position de la tringlerie et la position du galet sur son support! "  Tu veux dire le galet sur sa "tige" ou l'ensemble sur le châssis?

Tu n'as pas une petite photo illustrant le problème , ce serait peut-être plus simple ... d'autant que côté tringlerie on ne peu pas faire plus simple que sur une Lenco L !...
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

je vais chercher une photo Wink
xela
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

c'est le positionnement de ses deux vis!
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

Ah d'accord !...

Tu ne saurais pas repositionner la tige du galet alu' au même endroit que celle du galet en plastique  parce que la tige de l'alu' est plus longue !

tu dois positionner la vis N° 2 ou différemment ou au même endroit ( tu te repère à la marque de l'ancien galet sur la plaque coulissante) et jouer avec les vis des curseurs de vitesses au changement de vitesse et/ou le positionnement de la patte N° 1 .

tu déplaces l'un et l'autre jusqu'à ce que tu trouves l'endroit où tes vitesses sont juste !

* profites en pour graisser les deux pièces (plaquettes)  du galet (N°2) coulissant sur et sous le châssis !

Si je ne suis pas clair dis le moi !...
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: elle est mienne Répondre en citant

c'est bien ce que je fais depuis le début, mais sans résultat Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: elle est mienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation