Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réception prochaine de ma première Lenco B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BanditFrane
-Membre-
-Membre-

Prénom: Philippe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Réception prochaine de ma première Lenco B55 Répondre en citant

Eh voui, je viens d'en acquérir un d'occasion et selon le vendeur, seul le repose bras est cassé et quelques petites griffes d'usure.

Premiere question : Quel adaptateur Din/Rca faut il prendre pour obtenir un bon son ?

A bientot
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation