Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[TROUVEE] Lenco " Old School "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Membre*
Membre*

Prénom: Lilian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: [TROUVEE] Lenco " Old School " Répondre en citant

Bonsoir.

Comme je souhaite passer du côté Lenco de la Force, j'aimerai établir ce premier contact aux commandes d'une vénérable B51 ou L70, même ( surtout ? ) sans bras ni socle.
L'état de peinture m'importe peu puisque je souhaite la repeindre en gris souris ( teinte de 2CV premiers modèles ).

Etant une platine de test ( ce sera ma 4ème Td à la maison ) je cherche un petit prix loin des spéculations des modèles niquels.

Merci de votre compréhension et de vos propositions.

--- lilian ---

Dernière édition par Newstalgia le Ven 22 Mai - 19:52 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:01 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche Lenco " Old School " Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Bonsoir.

Comme je souhaite passer du côté Lenco de la Force, j'aimerai établir ce premier contact aux commandes d'une vénérable B51 ou L70, même ( surtout ? ) sans bras ni socle.
L'état de peinture m'importe peu puisque je souhaite la repeindre en gris souris ( teinte de 2CV premiers modèles ).

Lilian,

Au regard de la supériorité des modèles à plateau lourd et considérant le fait que tu n'as pas besoin du bras et que tu veux la repeindre, pourquoi ne cherches-tu pas plutôt une L75.
Avantage supplémentaire: tu as de très fortes chances qu'elle soit montée avec un galet en métal de bien meilleure qualité que les galets en plastique qui équipent les B51 et L70 Wink

hats off
Newstalgia
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: [TROUVEE] Lenco " Old School " Répondre en citant

Merci de l'info  Okay

Un ami m'a fait la même suggestion. Le choix du coloris et le jeux des formes du socle pourront certainement compenser une esthétique un peu trop " rigide " à mon goût. Mais si les performances suivent, ce petit désagrément sera vite oublié.

J'avoue que j'avais quand même bien reluqué ta L70 dans les petites annonces

--- Lilian ---
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Old school Répondre en citant

Salut Lilian,

Je peux te vendre ma F50, si tu as envie de reprendre le projet.

@+ Gaëtan.
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: [TROUVEE] Lenco " Old School " Répondre en citant

Salut.

Si tu as des photos et caractéristiques de l'engin, je suis tout ouï à tes propositions.

--- Lilian ---
Newstalgia
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: [TROUVEE] Lenco " Old School " Répondre en citant

Achat de la F50 de Didduts en cours de finalisation.

Il va bien me rester de la place pour une 5ème TD ( L75 ? Mr. Green ).

--- Lilian ---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: [TROUVEE] Lenco " Old School "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation