Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau Lencoïste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lettlestevie
Membre

Prénom: jef
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Un nouveau Lencoïste Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci pour ce super site qui est une véritable mines d'information.
Je devrais théoriquement récupérer une L75 demain et rejoindre le club des lencoïste Mr. Green
Je sens que beaucoup d'heures de bidouilles m'attendent.

JF

Dernière édition par lettlestevie le Lun 20 Juin - 22:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Un nouveau Lencoïste Répondre en citant

Bonjour Jeff,

Bienvenue sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:

C'est aujourd'hui le grand jour !? N'oublie pas de nous montrer ton acquisition Razz

Bien à toi!
hats off
Membre

Prénom: jef

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:13 (2011)    Sujet du message: Un nouveau Lencoïste Répondre en citant

Ca y est je l'ai!
Pas mal de travail en perspective, il faudra évidement que je change les V blocks qui sont mort, puis faire les graissages nécessaires et changer les câbles d'époque.
Autrement le capot et cassé et il me manque la tige qui porte le poids d'anti-skating (j'en ai trouvé une sur la bay donc ca devrait pas ête un problème). Sinon j'ai le disque stroboscopique.
J'ai fais tourné un peu la bête et j'ai remarquai que le moteur fait un trés léger bruit à peine perceptible (uniquement audible quand le plateau est enlevé) est ce que c'est normal ou le moteur ne doit faire aucun bruit du tout?
Les photos sont à venir des que je trouverai un peu de temps Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Un nouveau Lencoïste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation