Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Help ma L75 tourne trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EUVRARD
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jérôme
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Help ma L75 tourne trop vite Répondre en citant

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai testé les vitesses de ma L75 avec un disque strobo et c'est un peu n'importe quoi.

En 33 tours 1/3 je suis plutôt a 34 tours, comment règler la vitesse, est-ce fonction du galet et de sa position sur l'axe moteur ?

D'avance merci

Jérôme
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanel
-Membre-
-Membre-

Prénom: Charles

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Help ma L75 tourne trop vite Répondre en citant

Tu dois régler la vitesse en touchant aux vis qui sont à gauche, en-dessous du levier de sélection de vitesse.
Bonne journée
EUVRARD
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Help ma L75 tourne trop vite Répondre en citant

Merci Vanel

En effet, j'ai vu sur la vue éclatée que le levier était monté sur une platine "ajustable", je regarde çà ce soir.

Jérôme
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Help ma L75 tourne trop vite Répondre en citant

salut,

c'est presque le B.A. ba des lencoistes... Wink

en face de chaque point de vitesse marque 33, 45, 78 etc....il y a une vis
cette vis se devisse Smile , et cela debloque un reglage, ca marche au mm...
une fois la vitesse reglee au poil, tu resseres la vis, apres le levier se positionnera
pile a la bonne vitesse dans le petit etrier.

bonne bricole
EUVRARD
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Help ma L75 tourne trop vite Répondre en citant

Bah oui désolé

C'est ma première LENCO et je découvre peu a peu cette platine.
La c'est fait, réglée au p'tit oignons la LENCO

Merci du coup de pouce

Jérôme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Help ma L75 tourne trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation