Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vive les galets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leskonn
Membre

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Vive les galets Répondre en citant

Bonjour à tous
Comme une Lenco 75 se morfondait sur Le Bon Coin pas trop loin de chez moi, j'ai décidé de faire des infidélités à mes DUAL 1019.

Elle sont reliées à des Marantz 140 et 170dc  3200 et 3250.
Des JBL L19 et HRC dk4 dk20 se chargent de la suite.

En attente de vos précieux conseils
Hervé
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Vive les galets Répondre en citant

Bonjour Hervé et bienvenu sur le forum des Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

Les Dual sont très répandues par ici (au Luxembourg) belles platines aussi, surtout les modèles à galet trop fort!

Tu peux visiter les rubriques de la Lencopedia pour avoir des tutoriels et toute sorte de conseils Wink

A+ pour une petite présentation de tes platines

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Vive les galets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation