Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello World of Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacousky
Membre

Prénom: Jacques
Langue 1: fr
Langue 2: it
Langue 3: gb
Langue 4: nl

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Hello World of Lenco Répondre en citant

Après trente années passées dans ma cave (plutôt humide) le revoilà, bichonné, chouchouté, va-t-il encore faire bonne figure devant tous ces CD, Blue-Ray, Stick USB, je vois que je suis tombé sur une bonne compagnie 
hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela
Membre*
Membre*

Prénom: Alex

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Hello World of Lenco Répondre en citant

salut Jacousky bienvenue Wink

quel modèle de Lenco as-tu?

A+
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Hello World of Lenco Répondre en citant

Salut Jacousky et bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Comme tu pourras constater t'es pas le seul Belge sur le forum Wink Paraît que les granges en Belgiques sont remplies de Lenco ...

A bientôt de recevoir de tes nouvelles et des photos de ta platine Smile

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Hello World of Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation