Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bruit moteur sur L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abstract2004
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean Christophe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Bruit moteur sur L78 Répondre en citant

bonjour,

J'ai sur ma L78 le moteur qui fait du bruit, et lorsque le diamant vient en contact avec le disque j'ai comme un ronflement

J'aurais aimé aussi savoir a quoi servent les deux vis rouge à coté du moteur, je les ai desserrée

Une idée

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abstract2004
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Bruit moteur sur L78 Répondre en citant

re,

Quel idiot Rolling Eyes , je n'avais pas asser desserré les vis de calage du moteur, maintenant ça marche plus de bruit moteur n y de bruit dans le bras, je suis novice, mais la découverte c'est bon Smile
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: Bruit moteur sur L78 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Bruit moteur sur L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation