Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ptit nouveau chez Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hektor malabar
-Membre-
-Membre-

Prénom: hektor
Langue 1: fr
Langue 2: de
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau chez Lenco Répondre en citant

Bonjour à tous....

Par où commencer.... Rolling Eyes

Je ne respecte aucune des indications de base pour être ici.... absolument pas de Lenco chez moi....

Celà fait 2-3 ans que je m'intéresse de plus près à la hifi, la musique, c'est une autre histoire...beaucoup plus longue !

Ma config' en plein mouvement...

Enceintes :
-Spendor LS3/5a 11 ohms

-Petites VOTT (en cours d'élaboration...)
  Onken WB 300
  Altec Lansing 414-16A / 808-8B / 511B

Sources :
-Technics SP10 mkII + SH10E
  Audio Technica ATP-12T
  Pré Beard BBP 100 MM/MC
  DL103 ou ATOC9mlII

-PS One SCPH 1002

Amplifications :
-PP d'ECL82 6BM8
-Amcron D75
-Densen Beat DB100

Connectiques :
-Paul Speltz’s Anti-IC's & Anti-Cable

Au plaisir de passer quelques bon moments sur ce forum...

Musicalement,

JC

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau chez Lenco Répondre en citant

Bonsoir Hektor,

Bienvenu sur le forum :fleur: :fleur: :fleur:

Pas de Lenco ? wondering , mais autrement que du tout bon matériel! Félicitations tu dois pas t'ennuyer avec tout cela Wink
J'ai eu le plaisir d'écouter les LS3/5a (Rogers) 16 Ohms de Slabadabada. J'en suis resté fortement impressionné trop fort! . Bientôt j'aurai peut-être l'occasion d'entendre des VOTT, mais c'est un autre calibre ...

Le bras ATP12 est très beau.

Bien, j'espère que tu voudras bien nous poster quelques photos de ta petite installation  Smile ?

PS: après avoir parcouru ce forum, il y a sûrement une Lenco qui va te faire de l'oeil Mr. Green .

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: ptit nouveau chez Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation