Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
palier spherique manquant!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: palier spherique manquant! Répondre en citant

le truc INTROUVABLE, c'est la vis de nez avec le ressort et le tout petit point de contact . Fais-y gaffe
Et ca manque parfois sur des moteurs bruyants et inréglables. c'est aussi une des raison du jeux minimum de l’arbre, il ne faut pas tasser à fond ce ressort
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: palier spherique manquant! Répondre en citant

La lencopedia y est passé et je crois avoir fait ce qu'il fallait pour ne plus m'em...der avec ça pendant de très longues années, je l'espère.
Câbles, cellule, les paliers en tout genre, graisse huile tout y est.
Thick as a Brick chante actuellement pour le plus grand ravissement de mes oreilles.
Maintenant c'est brocantes, nettoyage des disques, et j'écoute, enfin !
Merci de vos conseils Wink

JG : j'ai réglé sans souci la vis du nez (sans rien perdre) en suivant le wiki et laissé un jeu longitudinal comme indiqué.
Donc tout va bien !
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: palier spherique manquant! Répondre en citant

Okay

Juste une goute d'huile, de temps en temps et c'est reparti pour 20 ans Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: palier spherique manquant! Répondre en citant

Le plus chaud (c'est le cas de le dire) c'était la soudure  whew

Edit : Enfin je voulais dire que j'en ai chié ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: palier spherique manquant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation