Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lenco L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POULAIN
-Membre-
-Membre-

Prénom: bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: lenco L85 Répondre en citant

comment règler la cellule je suppose qu'il faudrai un protractor ,mais je n'arrive pas à trouver , tous les sites sont en langue anglaise je ne comprend pas la langue anglaise comment faire ?(j'ai très vieux ordi pour téléchargement cela ce réveledéfois mission impossible) si un menbre à un protractor ou un gabarit de règlage pour ma lenco L 85 qui me l'envoye je m'engage à lui remboursé les frais de ports
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: lenco L85 Répondre en citant

Bonjour,
Des protractors gratuits : http://www.vinylengine.com/cartridge-alignment-protractors.shtml
Si tu n'arrives vraiment pas à télécharger/imprimer un protractor tu peux :
- soit t'en faire un : il suffit de tracer sur une feuille de papier un rayon en partant du centre du disque (forcément !) et ensuite quelques perpendiculaires à ce rayon à environ 6,5 cm et 12 cm du centre. Le diamant doit être aligné à ces deux points : lorsqu'il est posé la pointe sur l'intersection des deux lignes perpendiculaires, le stylet doit être parallèle à la perpendiculaire au rayon (j'espère être clair Embarassed ); il faut régler en posant la feuille sur un disque et surtout ne pas le faire tourner lorsque le diamant est posé !
- soit tu donnes ton adresse par MP et on t'en envoie un par la poste. 
- soit tu imprimes celui de la L75 sur ce site, mais je ne sais pas s'il convient à une L85 ?

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: lenco L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation