Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco damping oil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian
-Membre-
-Membre-

Prénom: christian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Lenco damping oil Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques informations en ce qui concerne le damping oil into the cup du bras Jelco, quel est l'incidence réel avec et sans ? plus ou moins ?

Merci de m'éclairer !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Lenco damping oil Répondre en citant

Bonsoir,

L'incidence dépend de la résonance résultante du couple bras/cellule. On utilise le damping oil si le point résonnant du bras est trop élevé (p.ex. > 13-14Hz). Il faut pas non plus remplir toute la cuvette, au risque de trop amortir et de tuer le son et la dynamique. Donc bien doser et à utiliser seulement au besoin ...

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: christian

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Lenco damping oil Répondre en citant

maco a écrit:
Bonsoir,
L'incidence dépend de la résonance résultante du couple bras/cellule. On utilise le damping oil si le point résonnant du bras est trop élevé (p.ex. > 13-14Hz). Il faut pas non plus remplir toute la cuvette, au risque de trop amortir et de tuer le son et la dynamique. Donc bien doser et à utiliser seulement au besoin ...

hats off

Oups ! Je vais retirer l'huite alors car le point résonnant avec ma cellule actuelle est plutôt bas. Je suis allé un peu vite...

Merci pour cet éclairage utile et bon week-end !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Lenco damping oil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation