Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
réglages bras L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE15A
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: réglages bras L75 Répondre en citant

Bonjour.

En observant la base du bras de ma platine j'ai vu qu'il y avait à la base sur la couronne chromée 2 petites vis sans têtes et il m'est venu cette question bête mais peut être pas dénuée d'interets. Avant d'y mettre mon tournevis ma question est la suivante : en desserrant ces 2 vis peut on agir, faire varier la hauteur du bras par rapport au chassis afin afin de s'adapter au cellules plus épaisses sans avoir besoin de recourir à des cales?
Quelqu'un les a t'il déjà "tripatouiller"?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: réglages bras L75 Répondre en citant

Oui, c'est bien cela! Cela permet d'ajuster la hauteur du bras (la VTA = Vertical Tracking Angle)

Mais attention, quand tu dé-serres il faut bien tenir le fût en main car sinon le bras fais un plongeon Exclamation
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Réglage de VTA Répondre en citant

Avant de desserrer ces vis, pense à faire un trait au feutre fin sur la base du fût du bras, histoire de retrouver facilement le réglage d'origine ; on ne sait jamais ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: réglages bras L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation