Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vieilles galettes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE15A
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Vieilles galettes. Répondre en citant

En ce moment je réécoutes avec bonheur et un poil de nostalgie de la musique, de la vraie, c'est à dire un peu de baroque, du Billy Cobham's, CCR d'avant 70, Santana, Cat Stevens, Rolling Stone (1968) et Red Bone. J'ai certains albums en "double" c'est à dire vinyle et CD et bien que le CD soit plus net, sans crachotements ou autres bruits de surface mes vieux tympans trouvent que les galettes sont plus "chaudes", le son est coloré suivant la cellule et autres réglages utilisés mais lorsque le son produit correspond à nos attentes sonores du moment (cela évoue selon notre âge et nos humeurs) ce n'est que du bonheur! 

Vive le vinyle! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Vieilles galettes. Répondre en citant

Rien à ajouter !

Ah si : http://www.netfox2.net/modules/news/article.php?storyid=18

@+!
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Vieilles galettes. Répondre en citant

Pourquoi donc est-ce que mon lecteur CD (excellent à mes oreilles) prend-il de la poussière ? Aucune réponse techniquement et scientifiquement vérifiable, du moins je ne connais pas les raisons.... Rolling Eyes , Mais c'est ainsi: c'est vers une galette noire que ma main tends d'abord ... #violon#

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Vieilles galettes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation