Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abstract2004
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean Christophe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abstract2004
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean Christophe

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Re Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Etant novice, je suis en train de me monter un chaîne, j'ai un ampli Sansui AU 101, des enceintes Celestion Ditton One, une Platine ITT HIFI 80.
Je viens de m'acheter une Platine Lenco L80 ce qui me convient par rapport à mon budget. J'écoute principalement de la musique des années 70: Pink Floyd, Deep, CSNY, Supertramp....
Une petite photo:

Le meuble et les pieds d'enceinte sont de ma fabrication

A bientôt
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Jean-Christophe,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Beau système vintage que tu as! La L80 ne va sûrement pas déparer dans le lot, quoique une L75 ou L78 aurait été un meilleur choix je pense Smile . Sansui fabriquait de bons amplis de ce temps là Okay

Bonne écoute avec la nouvelle platine #violon#

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation