Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma belle à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE15A
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ma belle à moi. Répondre en citant

Bonjour.

A force de vous en parler il fallait bien que je vous la montre (pas ce à quoi vous pensez! uniquement la L75!) donc la voici restaurée, seul le couvercle n'a pas eu droit au polish, je me tâte encore car c'est long et c....t à faire.

vue d'ensemble

vue de face

pied chromé prélevé sur une épave de lecteur DVD de salon

Levier de mise en route, portes cellules et centreur Leak qui me sert pour le réglage de "l'overhang"

cable secteur, cables modulation et cable de masse

Il n'y a pas de photos de l'intérieur c'est qu'elle est pudique la belle, plus sérieurement je n'en ai pas fait en cours de restauration pressé que j'étais de l'écouter
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ma belle à moi. Répondre en citant

Cool
Très belle la pitchoune j'adore . Les L75 sont vraiment de beautés, faut bien les bichonner c'est tout!
J'aime bien le centreur avec le overhang gauge de Leak, bonne idée pour vérifier la distance.

En tout cas bravo pour cette belle restauration bravo

Cordialement,
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Quelle belle coquille ajourée Répondre en citant

Ca alors, quelle belle coquille !
Je me demande bien où tu as pu dégotter une pareille pièce ....

;-))

HM
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Ma belle à moi. Répondre en citant

Très belle ! 

Comme quoi, c'est souvent les plus naturelles qui sont les plus désirées ! Cool

Bravo pour la restauration ! bravo
LE15A
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrick

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Ma belle à moi. Répondre en citant

Bonjour.

Pour monter ma meilleure cellule qui ne "prends" qu'un petit gr de pression il me faillait le poids de 1 gramme pour l'antiskating, ne l'ayant pas eu avec la platine je l'ai fabriqué avec un gicleur de je ne sais plus si c'est de 2 roues ou de 4. Mesuré à 1,03 gr avec une balance de précision au 1/100 une fois ajusté et polis, que demander de mieux! Le fil provient d'un kit de perles de la petite fille. Les cales en delrin pour ne pas trop raccourcir les vis, une fois raccourcies bernique si elles sont trop courtes alors qu'une cale en delrin de 2,5mm cela ne pèse rien.
Je ne sais vous êtes comme moi mais l'électricité statique c'est une plaie, j'ai beau passer la brosse avec "l'ioniseur" incorporé 30 secondes après toutes les poussières qui trainent dans l'air reviennent au galop. Je me prends même des décharges en approchant la main pour poser le diamant dans le début du sillon!
poids de 1 gr maison

cale en delrin et poussières
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ma belle à moi. Répondre en citant

Bonsoir Patrick,

Belles photos! L'électricité statique c'est une plaie avec ce temps sec qu'on a. De plus cette cette année chez nous ici le pollen est tellement abondant que tout est recouvert d'une fine pellicule jaune Twisted Evil

Ce que tu peux essayer, si pas déjà fait, c'est de mettre le châssis métallique de la platine à la terre du secteur. Cela devrait en principe amoindrir le phénomène.

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Ma belle à moi. Répondre en citant

maco a écrit:
Bonsoir Patrick,

Belles photos! L'électricité statique c'est une plaie avec ce temps sec qu'on a. De plus cette cette année chez nous ici le pollen est tellement abondant que tout est recouvert d'une fine pellicule jaune Twisted Evil

Ce que tu peux essayer, si pas déjà fait, c'est de mettre le châssis métallique de la platine à la terre du secteur. Cela devrait en principe amoindrir le phénomène.

hats off
Fait gaffe, si tu as un autre élément qui est relié à la terre tu vas avoir une boucle de masse, il faut relier le châssis de la L75 à la masse du bras. hats off

Franz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Ma belle à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation