Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vis de nez du moteur cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STN
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: vis de nez du moteur cassé Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la vis de nez du moteur. Elle s'est cassé quand j'ai essayé de la régler pour supprimer la vibration

Comment faire pour régler l'axe du moteur qui vibre avec ce petit soucis?
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: vis de nez du moteur cassé Répondre en citant

Pas bon ça!  Confused Regarde un peu sur ce fred de MIMILE :

http://lenco.reference.xooit.fr/t1079-Honte-a-moi-Vis-de-nez-du-reglage-mot…

Cela m'est arrivé aussi, c'est rageant Twisted Evil
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: vis de nez du moteur cassé Répondre en citant

Merci de l'info.

Finalement j'ai tout démonté, j'ai refait une entaille dans le bout de la vis qui était bon et maintenant tout marche nickel!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: vis de nez du moteur cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le moteur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation