Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ptit nouveau dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juks
Membre

Prénom: Julot
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau dans le coin Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai dans l'idée de m'acheter un bonne vieille platine depuis quelques temps pour retrouver le plaisir de manipuler de la musique...
Je pensais à une Lenco et donc je viens naturellement fair eun tour sur le forum....

A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: ptit nouveau dans le coin Répondre en citant

Julot,

Bienvenu sur le forum Lenco :fleur: :fleur: :fleur: Fais comme chez toi, il y a pas mal d'info sur nos chères platines Lenco, mais aussi d'autres conseils sur l'utilisation des platines vinyle.

Soyons précis, pour manipuler la musique rien de mieux qu'un ordinateur, une carte son et un logiciel qui va avec ... Mr. Green
Le vinyle c'est plutôt la recherche de l'authentique dans la musique #violon#

Beaucoup de plaisir dans ta recherche Okay
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: ptit nouveau dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation